Aménagement de bureaux et locaux professionnels à PARIS / IDF : Conception, travaux / rénovation et mobilier Design

+33 (0)1 43 46 58 26

Audiovisuel

L’audiovisuel est un outil interactif qui permet de lier les personnes entre elles, sur place ou à distance. Voici un point sur ces nouveaux outils de communication :

Vidéoprojecteur

Le vidéoprojecteur est utilisé dans les salles de réunions afin de partager un contenu à l’ensemble des personnes présentes. Il a l’avantage d’être économique. En revanche, il requière de baisser la luminosité ambiante, ce qui limite sont utilisation car elle baisse le dynamisme des participants et permet difficilement la prise de note.

Mur d’image

Dans les salles de réunions ou les espaces d’accueil haut de gamme, les murs d’image sont à l’honneur. Composés de plusieurs (4/6/8), ils permettent de diffuser des images grandes, rétroéclairées et nettes, ou alors, lors de réunions, de partager différents supports sur chaque écrans afin de brainstormer. L’investissement financier est important.

Table de réunion avec écran intégré

Les salles de conférences, les salles du conseil, les salles du comex… tous ces espaces ont besoins de matériels audio et visuel individuelles. Des mobiliers intégrants des solutions de type écrans et micros sont réalisés à la demande selon le besoin. Les écrans peuvent être intégrés dans un mobilier motorisé afin de n’apparaitre que pour les réunions, et disparaitre pour les conférences par exemple.

Ecran de réservation de salles

Les écrans de salles de réunion permettent d’informer sur le planning de réservation de la journée et de réserver des créneaux horaires. De manière tactile sur l’écran, via une application, ou via outlook, plusieurs solutions de réservations sont disponibles.

Tableau numérique

Tel un tableau écritoire classique, Le paperboard numérique permet d’animer les réunions de manière connectée. Dès que vous écrivez dessus, les textes sont envoyés en simultané sur un smartphone ou une tablette, ce qui permet des conférences à distance. De plus, ils peuvent être enregistrés.

Vous souhaitez aménager ou rénover vos locaux ?

Optimisez vos surfaces perdues et améliorez la qualité de travail de vos collaborateurs en réalisant une étude auprès de notre architecte d’intérieur.

Contactez-nous

Conception - Aménagement

Découvrez aussi

Aménagement espace Coworking – CHAPON - Paris

3 personnalités différentes, 3 visions différentes, 3 préoccupations différentes, l’objectif est clair : concevoir un projet qui plait au trio !

  • 2000 m²
  • 120 collaborateurs
  • Audit des besoins et création du cahier des charges

Aménagement de l’agence MVRO - Paris

MVRO se doit de proposer une vitrine exceptionnelle à ses clients, et c’est CLUEME qui est en charge de la conception et de l’exécution des travaux.

  • 250 m²
  • 15 collaborateurs
  • Aménagement, création de plans et space planning

Nos offres d'accompagnement

FLEX OFFICE : Optimisez vos espace de bureaux

Gagnez des m² et augmentez votre capacitaire sans déménager !

En savoir plus

COLIVING : Partagez vos espaces de bureaux

Rentabilisez vos espaces en louant les surfaces inexploitées sans déménager !

En savoir plus

HOME OFFICE : Optez pour du mobilier spécifique

Offrez du confort pour vos collaborateurs en home office en respectant votre budget !

En savoir plus

SANTÉ ET COVID : Améliorez la qualité de vie de vos salariés

Protégez vos collaborateurs avec des outils spécifiques sans changer tout votre mobilier !

En savoir plus

Ils nous font confiance

  • « J'ai fait appel à Clue Me pour m'aider dans l'aménagement d'une nouvelle aile de bureaux . Nous avions besoin de leurs services sur les choix de mobilier professionnel de qualité, et nous avions un cahier des charges un peu compliqué puisque que la politique de notre société est de se sentir au bureau comme à la maison. L'équipe a su nous faire différentes propositions et a été très réactive par rapport à nos demandes précises, en gardant toujours sa bonne humeur et en respectant nos délais serrés. L'objectif est accompli et nos équipes sont ravis de ces nouveaux bureaux. »

    Julie IRIART, société Helenis
  • « Bravo et merci à Diane et Joffrey pour le projet et la mobilisation des équipes pour faire tenir tout ça en 1 mois. Et l'aménagement provisoire des bureaux ! On se sent bien ! »

    Philip BIANCHI, société Proximis
  • « Nous avons eu recours à Clue Me pour le réaménagement de notre salle de pause. Un très beau travail, responsable de chantier très disponible et suivi du chantier au jour le jour. Une équipe très compétente et très à l'écoute. Je recommande vivement de travailler avec eux ! »

    Saïda VIART, la caisse des retraites de la RATP
  • « Une très belle réussite pour ce projet, et un formidable travail d'équipe ! Bravo ! »

    Simone VENANCIO, News Invest
  • « J'ai travaillé 2 fois avec Clue Me, et tout était au top ! »

    Boris POURREAU, Sport Heroes Group