Expert en formation et coaching, ITC conseille les entreprises pour transformer les méthodes de vente et améliorer l’expérience client. Antoine, le dirigeant, le sait : l’expérience client fait partie d’un tout, et bien accueillir ses clients dans un lieu propice au bien-être et aux échanges est primordiale !
L’objectif est clair : repenser les locaux existants et les rendre chaleureux et inoubliables !
Nos architectes d’intérieurs ont œuvrés à donner de l’éclat à cet espace grâce à 3 axes : en retravaillant l’éclairage et en apportant de la profondeur à la hauteur sous plafond ; en aménageant les espaces de vie et de travail proches fenêtres afin de faire profiter la lumière naturelle aux utilisateurs ; en travaillant les matériaux et les couleurs du sol, des murs et du mobilier, afin de dynamiser et personnaliser les lieux.
Pour ITC, c’est un pari doublement gagné : Tout d’abord, les nouveaux bureaux accueillants, personnalisés, et optimisés sont très appréciés des équipes. Et surtout, ils reflètent l’âme du dirigeant, de ses valeurs et illustrent la continuité d’une philosophie ou seul compte … l’expérience client !