Aménagement flex office – CARDIOLOGS - Paris
L’année 2020 a accéléré une nouvelle organisation du travail, laissant place à une solution hybride entre le télétravail et le flex office.
- 300 m²
- 50 collaborateurs
Aménagement de bureaux et espaces professionnels en Île-de-France : conception, travaux et mobilier sur mesure
+33 (0)1 43 46 58 26
Startup, open space, bureaux, work shop, co-working, flex office, showroom, espace détente, salle de réunion, meet-up, salle du conseil, créative room, espace comex, accueil, terrasse, cafétéria…Style dandy, kinfolk, sobre, industriel, luxe, scandinave, épuré … réalisation est unique !
Clue Me vous propose un accompagnement de A à Z, pour vous créer un lieu qui vous ressemble !
L’année 2020 a accéléré une nouvelle organisation du travail, laissant place à une solution hybride entre le télétravail et le flex office.
L’équipe CLUEME a repensé toute la décoration, tout le mobilier, ainsi que l’éclairage, afin que la magie opère.
ECUBE agrandit ses locaux actuels avec ce nouvel espace situé dans le même quartier, et décide d’en faire des nouveaux bureaux en flex office !
Nos architectes d’intérieurs ont recréés de toute pièce un salon-bibliothèque à l’anglaise.
MVRO se doit de proposer une vitrine exceptionnelle à ses clients, et c’est CLUEME qui est en charge de la conception et de l’exécution des travaux.
L’objectif est clair : repenser les locaux existants et les rendre chaleureux et inoubliables !
3 personnalités différentes, 3 visions différentes, 3 préoccupations différentes, l’objectif est clair : concevoir un projet qui plait au trio !
Dans ces beaux bureaux Haussmannien, en plein cœur du triangle d’or, a jaillit une idée peu ordinaire : créer des bureaux… sans bureaux.
Dans une petite zone industrielle à Montreuil, le CEO nous fait découvrir sa nouvelle acquisition : un plateau de bureau vide et défraichit, dans lequel il souhaite y installer ses équipes !
Tout a été changé : parquet au sol, faux plafond, revêtement mural, cuisine intégrée, mobilier sur mesure, luminaires et décorations.
« Le luxe se cache dans la simplicité » ! C’est le leitmotiv qu’ont suivi nos architectes d’intérieurs pour créer les espaces et le mobilier.
L’objectif est de moderniser les locaux en réorganisant tous les services composés de 50 salariés.
L’idée principale est de créer un lieu unique qu’on a appelé « le QG » dans lequel on peut accueillir toutes nos équipes en même temps pour les meetings.
Le challenge est clair : repositionner le CNES dans le futur, agrandir l’espace d’accueil et le setting pour les convives !
L’objectif est clair : transformer 250m² de bureaux traditionnels en un espace accueillant et unique.
Expert en E-Magazine, LE KIOSK se doit d’être avant-gardiste sur ses nouveaux bureaux…
L’objectif est de moderniser les locaux en améliorant le confort des utilisateurs.
C’est grâce à un planning précis que l’équipe CLUEME a réussi à réaménager 1000m² de bureaux par week end, durant 5 week end d’affilés.
Le nouveau site du siège social de KIKO est un plateau de bureau vide … et c’est tout !
Le projet a été conçu en ouvrant les espaces, afin de gagner sur les espaces de circulation, et de créer une communication plus fluide entre les services.
La RATP souhaite offrir un espace cafétéria pour les moments de détentes et faciliter les échanges entre collaborateurs.
L’espace, autrefois utilisé comme lieux de circulation, est aujourd’hui utilisé comme lieux de détente connecté et disjoncté.
L’objectif est clair : transformer 170m² de plateau de bureaux traditionnels pour des évènements hauts de gamme, avec un budget très limité !
L’espace, autrefois utilisé comme lieux de circulation, est aujourd’hui utilisé comme lieux d’accueil connecté et convivial.
Boris, le CEO, nous a donné le sourire avec ce défi de concevoir l’aménagement, et la décoration de leur futur siège social en seulement 15 jours.
Idéalement situé au pied du sacré cœur, SUBLIME SKINZ est la fierté de la nouvelle économie numérique Française.
Vous souhaitez aménager vos futurs bureaux ?
Nous pouvons vous aider, contactez-nous pour convenir d’un rendez-vous !
Contactez-nousCEO & PDG : Trouvez vos nouveaux bureaux professionnels à Paris
La localisation et l’espace sont essentiels à la réussite de votre projet, c’est pourquoi nous vous accompagnons dans votre recherche d’achat ou de location de bureaux à PARIS et IDF.
En savoir plusPDG : Créez votre stratégie d'entreprise
La performance se créé avec des leviers précis, c’est pourquoi nous travaillons l’image de marque de votre société en phase avec vos valeurs et votre vision, afin d’attirer vos futurs talents.
En savoir plusCEO START UP : Créez votre personal branding
en 30 jours
L’image de marque de votre société est votre ADN, nous proposons de décorer vos espaces physiques en 30 jours pour que vous puissiez communiquer dessus en social média.
En savoir plusPDG : Transformez vos bureaux
en 60 jours
Nous garantissons la conception et réalisation de vos espaces de travail sous 60 jours pour toute surface inférieur à 1000m² et en IDF.
En savoir plus