Aménagement de bureaux et espaces professionnels en Île-de-France : conception, travaux et mobilier sur mesure

+33 (0)1 43 46 58 26

  • Aménagement salle de détente en entreprise
  • Aménagement espace cuisine en entreprise
  • Agencement salle de réunion
  • Espace accueil SARETEC
  • Cloisons vitrées + espaces de rangement

Agencement Bureaux, Salles de réunion, Espace Restauration SARETEC - Charenton Le Pont

L’objectif est de moderniser les locaux en réorganisant tous les services composés de 50 salariés.

  • 650 m²
  • 60 collaborateurs
  • Réalisation des devis et chiffrage personnalisé

La société SARETEC emménage dans 700m² de bureaux et c’est CLUEME qu’elle a choisi pour la conception et réalisation de ses futurs locaux.

L’objectif est de moderniser les locaux en réorganisant tous les services composés de 50 salariés !
2 mois de travaux ont été nécessaires, pour transformer cet open space de 700m² en 50 bureaux individuels, et créer des lieux de vie, des salles de réunion, un espace d’accueil, une kitchenette et une bibliothèque.

Pour SARETEC la réorganisation des services est un pari doublement gagné : elle a permis une meilleure communication entre les équipes, et une amélioration du temps de travail de chacun. Ça sent le bien être par là-bas !

Découvrez aussi

Aménagement bureaux professionnels – THE CONSUMER GOOD FORUM - Paris

« Le luxe se cache dans la simplicité » ! C’est le leitmotiv qu’ont suivi nos architectes d’intérieurs pour créer les espaces et le mobilier. 

  • 650 m²
  • 60 collaborateurs
  • Aménagement, création de plans et space planning

Aménagement de l’agence MVRO - Paris

MVRO se doit de proposer une vitrine exceptionnelle à ses clients, et c’est CLUEME qui est en charge de la conception et de l’exécution des travaux.

  • 250 m²
  • 15 collaborateurs
  • Aménagement, création de plans et space planning

Vous souhaitez aménager vos futurs bureaux ?

Nous pouvons vous aider, contactez-nous pour convenir d’un rendez-vous !

Contactez-nous

Conception - Aménagement

Nos + Clue Me

CEO & PDG : Trouvez vos nouveaux bureaux professionnels à Paris

La localisation et l’espace sont essentiels à la réussite de votre projet, c’est pourquoi nous vous accompagnons dans votre recherche d’achat ou de location de bureaux à PARIS et IDF.

En savoir plus

PDG : Créez votre stratégie d'entreprise

La performance se créé avec des leviers précis, c’est pourquoi nous travaillons l’image de marque de votre société en phase avec vos valeurs et votre vision, afin d’attirer vos futurs talents.

En savoir plus

CEO START UP : Créez votre personal branding
en 30 jours

L’image de marque de votre société est votre ADN, nous proposons de décorer vos espaces physiques en 30 jours pour que vous puissiez communiquer dessus en social média.

En savoir plus

PDG : Transformez vos bureaux
en 60 jours

Nous garantissons la conception et réalisation de vos espaces de travail sous 60 jours pour toute surface inférieur à 1000m² et en IDF.

En savoir plus

Ils nous font confiance

  • « Nous avons eu recours à Clue Me pour le réaménagement de notre salle de pause. Un très beau travail, responsable de chantier très disponible et suivi du chantier au jour le jour. Une équipe très compétente et très à l'écoute. Je recommande vivement de travailler avec eux ! »

    Saïda VIART, la caisse des retraites de la RATP
  • « Une très belle réussite pour ce projet, et un formidable travail d'équipe ! Bravo ! »

    Simone VENANCIO, News Invest
  • « J'ai travaillé 2 fois avec Clue Me, et tout était au top ! »

    Boris POURREAU, Sport Heroes Group
« Aménager ses bureaux pour CEO avisé » Recevez-le grauitement
img