Aménagement de bureaux et locaux professionnels à PARIS / IDF : Conception, travaux / rénovation et mobilier Design

01 89 27 75 27

  • 01 ASCOMA BUREAU PROFESSIONNEL
  • 02 ASCOMA AMENAGEMENT BUREAUX PRO
  • 03 AMENAGEMENT BUREAU PARIS
  • 04 ASCOMA BENCH BOIS DESIGN
  • 05 ASCOMA BENCH 6 PERSONNES
  • 06 ASCOMA ESPACE CONFERENCE
  • 07 ASCOMA KITCHENETTE

Aménagement siège social – ASCOMA - Paris

Ascoma souhaitait des locaux qui leur ressemblent : sérieux, professionnels tout en étant design. Le tout, livrés sous 6 semaines pour accueillir leurs collaborateurs.

  • 200 m²
  • 15 collaborateurs
  • Aménagement, création de plans et space planning

ASCOMA, société spécialisée dans le conseil et l’assurance, souhaite inaugurer ses nouveaux locaux en plein cœur du quartier de l’opéra GARNIER .

« Nous souhaitons des locaux qui nous ressemblent : sérieux, professionnels tout en étant design. Le tout, livrés sous 6 semaines pour accueillir nos collaborateurs »

L’équipe Clue Me, en partenariat avec Espace et Mobilier qui a réalisé le concept, et le space planning des bureaux, met tout en œuvre pour rénover cet espace atypique.

 « Le sol n’était pas droit, et il fallait tout d’abord régler le sujet de la planéité. Il y avait aussi des trous, on pouvait littéralement passer à travers le plancher ! Se rappelle Joffrey, le chef de projet travaux chez CLUEME »

En seulement 6 semaines de travaux, l’équipe CLUEME a réalisé :

la totalité de la planéité du sol,

La pose de la moquette,

la dépose et repose de cloisons,

la mise en peinture des murs et pose de papier peint,

la création d’un espace cafétéria,

le relamping des pavés LED,

la création de nouveaux sanitaires,

La mise aux normes électriques de l’ensemble du site.

 

 « Le maître mot du projet a été la rapidité. Quelle surprise quand la qualité et le délais sont au rendez-vous ! »

Pour CLUEME, c’est un pari doublement réussit !

Découvrez aussi

Aménagement siège social – JARNIAS - Paris

Les collaborateurs doivent trouver dans la sérénité au siège social, car les lieux de vie sur les chantiers, sont assez rudimentaires…

  • 450 m²
  • 50 collaborateurs
  • Aménagement, création de plans et space planning

Aménagement de startup – KNCO - Paris

L’objectif est de moderniser les locaux en améliorant le confort des utilisateurs.

  • 200 m²
  • 20 collaborateurs
  • Réalisation des devis et chiffrage personnalisé

Vous souhaitez aménager ou rénover vos locaux ?

Optimisez vos surfaces perdues et améliorez la qualité de travail de vos collaborateurs en réalisant une étude auprès de notre architecte d’intérieur.

Contactez-nous

Conception - Aménagement

Nos offres d'accompagnement

FLEX OFFICE : Optimisez vos espace de bureaux

Gagnez des m² et augmentez votre capacitaire sans déménager !

En savoir plus

COLIVING : Partagez vos espaces de bureaux

Rentabilisez vos espaces en louant les surfaces inexploitées sans déménager !

En savoir plus

HOME OFFICE : Optez pour du mobilier spécifique

Offrez du confort pour vos collaborateurs en home office en respectant votre budget !

En savoir plus

SANTÉ ET COVID : Améliorez la qualité de vie de vos salariés

Protégez vos collaborateurs avec des outils spécifiques sans changer tout votre mobilier !

En savoir plus

Nos clients parlent de nous

Laetitia Tatarczuk
Laetitia Tatarczuk
10:45 16 Mar 21
Nous collaborons avec Clue Me depuis quelques années et c'est à chaque fois un réel de plaisir. Rigueur et professionnalisme sont les mots clefs qui qualifieraient Diane et son équipe. Je recommande... vivement cette agence.read more
Nadine Doyen
Nadine Doyen
12:03 15 Mar 21
Nous avons fait appel à Clue Me pour l’aménagement de l'un de nos étages, plus particulièrement notre espace salle de réunion / Salon d’accueil / bureaux.Nous avons particulièrement apprécié la... gentillesse des équipes, et leur professionnalisme.Nous sommes vraiment satisfaits de cet espace qui est très fonctionnel et en même temps chaleureux et qui répond parfaitement à nos attentes.Merci à toute l’équipe et principalement à Lou, Joffrey et Diane.read more
Julie Iriart
Julie Iriart
15:32 01 Mar 21
J'ai fait appel à Clue Me pour m'aider dans l'aménagement d'une nouvelle aile de bureaux . Nous avions besoin de leurs services sur les choix de mobilier professionnel de qualité, et nous avions un... cahier des charges un peu compliqué puisque que la politique de notre société est de se sentir au bureau comme à la maison.L'équipe a su nous faire différentes propositions et a été très réactive par rapport à nos demandes précises, en gardant toujours sa bonne humeur et en respectant nos délais serrés.L'objectif est accompli et nos équipes sont ravis de ces nouveaux bureaux.read more
Philip Bianchi
Philip Bianchi
19:01 24 Oct 20
Bravo et merci à Diane et Joffrey pour le projet et la mobilisation des équipes pour faire tenir tout ça en 1 mois. Et l'aménagement provisoire des bureaux ! On se sent bien !
Thavy Khamtan
Thavy Khamtan
15:41 05 Oct 20
Nous avons sollicité plusieurs sociétés pour la rénovation de nos bureaux et dès le départ, Diane et son équipe ont montré réactivité et suivi. Nous les avons donc sélectionnés et nous sommes très... satisfaits du travail accompli avec goût et beaucoup de professionnalisme tout au long du chantier. Les reportages photos ont permis de suivre l'avancée et c'est un vrai plus. Nous recommandons sans problème Clueme pour vos travaux d'aménagement surtout comme nous dans un délai très contraint.read more
B F
B F
08:37 30 Sep 20
Nous avons travaillé avec Clue me pour l'aménagement de nos bureaux. L'équipe est vraiment à l'écoute de nos besoins et source de solutions et de propositions positives.Une vraie équipe pro et... réactive qui garde toujours le sourire !Merci à vous tous. Et j'espère vous retrouver dans l'avenir sur d'autres projets.read more
Next Reviews
js_loader
Découvrez nos avis clients sur Google Maps

Nos références