Faux plafond
Les faux plafonds viennent cacher un plafond endommagé ou encombré de câbles et de gaines. Si certain sont très esthétiques, d’autres ont des qualités acoustiques absorbantes. Il est donc essentiel de bien étudier ce qui convient le mieux à votre espace.
Dalle 60/60
Les dalles de 60/60 sont idéales dans les espaces de bureaux. Elles ont l’avantage de cacher les espaces techniques en plénum sans en limiter l’accès et la maintenance. Elles ont une propriété acoustique et thermique, sont légères, et peuvent être posées à toutes hauteur. Un large choix de formes et de coloris est proposé. La pose est rapide et sans poussières.

Le faux plafond en plâtre en BA13
Le faux plafond en plâtre de BA13 offre un confort esthétique inégalable. Il peut être peint, recouvert de moulures, ce qui lui donne un aspect noble. Il n’a pas de propriété acoustique ou phonique. Des trappes d’accès peuvent être posées pour faciliter la maintenance des équipements en plénum. La pose est longue et poussiéreuse.

Les dalles et plaques de plâtre perforées
Le faux plafond en plâtre de BA13 perforée offre un confort acoustique que le BA13 seul ne permet pas. Esthétique, discret, et totalement intégré dans le reste de votre faux plafond, il améliore l’absorption des sons environnants.

Le faux plafond tendu
Le faux plafond tendu est constitué d’une toile, le velum, tendue entre les murs. Il a l’avantage d’être léger et la pose est rapide. Il n’a aucune qualité acoustique ou phonique et il reste fragile. Il ne permet pas d’accéder au plénum. Il reste à privilégier pour les particuliers.
