Revêtement de sol
Le sol est un élément essentiel de la réussite d’un espace. Chaque produit est spécifique à un usage et chaque design est spécifique à une ambiance. Cap sur les secrets des architectes :
La moquette en dalles
Les dalles de moquette sont indispensables dans les bureaux. Le choix des possibles s’offre à vous en termes de coloris. Les dalles sont repositionnables, ce qui permet d’accéder à un plancher technique. Les propriétés acoustiques sont bonnes et peuvent être renforcées avec une sous-couche.

La moquette en lé
La moquette en lé est utilisée dans l’hôtellerie, la restauration et les boutiques de luxe. Elle offre un plus grand choix d’imprimés et de motifs. Les propriétés acoustiques sont bonnes et peuvent être renforcées avec une sous-couche. Elle n’est pas facile d’entretien.

PVC en lame
Le sol PVC en lame est utilisé dans les bureaux (sanitaires, cuisines) et les boutiques. Grace à ses formes variées, elle permet de composer les espaces et de créer des ambiances. Le PVC en lame est repositionnable, ce qui permet d’accéder à un plancher technique.

PVC en lé
Le sol PVC en lé est utilisé dans les espaces à fort passage type salle de musculation. Il est facile à nettoyer et a un prix très avantageux sur les grandes surfaces.

Le parquet massif et stratifié
Le parquet massif est utilisé pour les bureaux à faible passage, type bureaux de direction car il s’abime vite et exige de l’entretien. Le parquet stratifié est résistant et s’utilise dans les grands passages, type open space. Bien choisir ses teintes de bois et son sens de pose sont essentiels car cela impacte l’ambiance et la perspective d’un lieu.

Carrelage
Le carrelage est utilisé dans les bureaux (sanitaires, cuisines) et dans les boutiques. Il est résistant aux chocs, aux températures et à l’humidité. Les choix de motifs sont intéressants : imitation bois, béton, carreau de ciment … Toutefois, il n’a pas propriété acoustique.
